750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....La curiosité n'est pas un défaut...
Newsletter
Archives
....La curiosité n'est pas un défaut...
19 septembre 2008

la mécanicienne de l'énergie

Ça fait un petit bout que j'ai pas écrit, plusieurs raisons à ça :

  • J'ai bossé, bossé, bossé.....
  • Il n'y a toujours pas de chauffage dans mon immeuble et je suis très frileuse en ce moment. Je suis donc en grand amour avec ma couette (on s'aime mais alors qu'est ce qu'on s'aime ♥)
  • On a eu une panne d'électricité qui a démarrée un soir à 21h30 et s'est finie le lendemain vers les 9h00 ( c'était génial plus un seul bruit dans l'immeuble, l'impression de vivre à la campagne)

Et puis cette semaine, j'ai consacré le temps qui me restait à bouquiner (ça va bien avec la couette) .

Pour ceux qui viennent me rendre visite pour le côté cuisine de mon blog, ce qui suit risque de vous surprendre. Je ne cherche à  convaincre de rien, la spiritualité occupe une grande part de ma vie et je suis depuis longtemps sensible aux énergies et aux choses ésotériques. Je relate ici une expérience qui m'est toute personelle pour partager avec ceux qui y sont sensibles aussi. Parce que en partagant, nous nous faisons tous avancer mutuellement :)


Et dans tout ça, j'ai enfin eu mon rendez-vous téléphonique avec l'agapé thérapeute. Pour la définition de l'agapé, je vous renvoie sur le blog d'évolution spirituelle (clic colonne droite).

Je l'appelle comme convenu mardi :

- Qu'est ce qui vous amène?
- Je sais pas par où commencer...mon principal problème c'est la gestion des émotions...je pense que ça a sa source dans ma relation avec mes parents...

Elle commence à m'expliquer que l'âme avant de s'incarner passe trois mois avant "un contrat" avec l'âme de ses futurs parents. Dans mon cas, le contrat n'a pas été respecté par mes parents. A ce qui parait , ça arrive rarement mais ça peut se produire.

-Tiens, c'est bizarre, votre enfant intérieur est dans votre troisième chakra alors qu'il devrait être dans le quatrième. Et elle refuse de monter! je vais aller la voir......elle s'enfuit, elle a très peur....je l'attire avec des chamalows......ah, ca y est, elle vient, elle est contente...elle me demande des fruits....du jus de fruit.....elle est très gourmande!...vous aimez beaucoup le sucre, non?
- ah oui, c'est vrai, dés fois, je me dis que je suis accro...
-c'est normal, elle en a besoin.....vous devez avoir des problèmes aux surrénales....
- euh, pas à tout fait, mais oui, j'ai des problèmes de thyroïde
- Je lui demande pourquoi elle ne veut pas monter. Elle me dit qu'elle se sent vide
- C'est dur ça (
J'ai avant essayer de parler à mon enfant intérieur et de lui envoyer de l'amour mais j'avais visiblement pas réussi. En même temps, c'est mon blocage premier)
- Je vous appelle maintenant... pourquoi tu m'as abandonnée?...vous êtes là maintenant...vous êtes l'adulte à ses côtés...elle vous saute au cou! Oh, elle est trop mignonne, elle a pris votre cou dans ses mains mais elle arrive pas à faire le tour..elle vous fait un bisou sur la joue (Je sens une joie toute pure et tout primitive dans mon plexus. Je suis à nouveau complète. Et je sens un grand ramdam dans mes énergies. Elles prennent une nouvelle disposition).

Elle me conseille de prendre du sucre de bouleau (xylotine) pour désarmorcer mon côté accro au sucre.
Jamais entendu parler. (J'ai donc cherché, je n'en ai pas trouvé en france mais en suisse, à Onex. C'est blanc, très fin en texture et ça a un goût assez neutre).
Elle me dit aussi que je dois boire une bière par semaine.
-une bière!!! Aïe, je ne bois pas d'alccol!
-OK de la levure de bière alors....

Elle veut ensuite me faire une eau de soin. Comme je n'ai pas de bouteille mais qu'une cruche à eau que je remplis, on reprend rendez-vous pour jeudi.

Jeudi :

C'est le matin de ma nuit sans electricité....aïe, aïe, aïe, mon tél fixe n'a plus de batterie, je n'ai plus que mon portable et la charge est faible. Faudra faire avec. Mon pack d'eau de 6 bouteilles est devant moi. Tiens, il y a du monde de là-haut chez moi ce matin :), je sens fortement leur présence.
J'appelle l'agape et je lui explique la situation. Elle me dit qu'on va faire vite alors.
Elle me dit qu'ils font descendre plein de choses dans ma bouteille
- D'abord du fer....oh, ils en mettent beaucoup, vous devez en manquer
-euh, oui, mon médecin m'en a prescrit
- vous connaissez votre taux de ferritine?
- oui, il est dans le bas de norme...
Là, elle me conseille de prendre de la spiruline...encore une nouvelle chose qui va rentrer dans mon alimentation...c'est ça ou alors je pique une pomme avec des clous le soir et je la mange le lendemain (sans les clous hi hi) mais elle me conseille plutôt la spiruline, à ce qui parait la pomme aux clous, c'est hardcore en goût, je lui fais confiance!!
- Ils vous mettent aussi de l'or, beaucoup d'or...du nickel, du zinc, du cobalt...beaucoup de minéraux, vous avez eu un fort amaigrissement?

- oui, j'ai en effet beaucoup maigri à cause de ma thyroïde et depuis j'ai repris beaucoup de poids depuis que je suis passée en hypothyroïdie.
Elle m'explique que l'on vient de faire de l'eau-mère. Dès qu'une bouteille arrive à la moitié, je dois la compléter avec de l'eau. C'est mon eau de soins programmée pour mes problèmes. Je dois la stocker dans un endroit calme loin de la télé de l'ordi ou des téléphones portables et ne jamais la mettre à terre. Je dois la boire pendant un mois.
- Votre thyroïde réclame de la chaleur..buvez beaucoup de boissons chaudes, thé ,soupes...ah, il vous faut aussi un cristal de roche
- J'en ai un !!
- Prenez le on va regarder
- Ca y est je l'ai .......euh faudrait que je le lave, je l'ai prêté à un ami et il a besoin d'un nettoyage.
-Ah en effet (elle rigole) lavez le bien, il en a besoin!
Je vais dans la salle de bains et commence à nettoyer mon cristal.
- Ils vous disent de le porter entre le 4ème et 5ème chakra
- Euh, concrètement, comment je vais faire pour le faire tenir?
- Ca, c'est une bonne question!! Vous connaissez les tortillons pendentifs il suffit de l'écarter et de faire rentrer la pierre...sinon il y a aussi les cristaux zwaroskis..
- mais j'en ai un!! Je l'ai eu en cadeau quand j'ai acheté du parfum à Noël..c'est une petite étoile..vous pouvez regarder si ca joue?
Je prend l'étoile en cristal dans ma main. Je la sens vibrer dans tous les sens!
- Ah oui....elle est toute lumineuse cette étoile....c'est parfait...il n'y a pas de hasard n'est ce pas?
- non en effet
- lavez la tous les soirs, elle va beaucoup travailler!

Voilà, donc pour le plus gros, le récit de mes séances. Je dois la rappeler dans un mois pour faire le point.
En attendant, je constate déjà que j'ai récupéré beaucoup d'énergie. J'ai à nouveau la patate et ça fait du bien. Mon étoile travaille consciencieusement et l'eau aussi.
Que du positif.....



Publicité
Commentaires
S
J'ai suivi le blog de Christophe tout recemment et malheureusement il est désormais injoignable, cependant j'aurais voulu obtenir les coordonnées de Monique.<br /> Je vous en remercie,<br /> Cordialement
A
Bonjour,<br /> <br /> Votre adresse email ne semble pas fonctionner, merci d'en mettre une valide pour la réponse :)
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre partage d'expérience, notamment avec cette "mécanicienne de l'énergie", très intéressant tout cela. Serait-il possible que vous me communiquiez ses coordonnées et ses tarifs ?<br /> <br /> MERCI §
C
Même si on ne partage pas les mêmes croyances, c'est toujours intéressant de découvrir d'autres expériences de vie. J'espère pour toi que cette thérapie continuera à t'aider.
A
Merci pour ce lien Pierre, cette spiruline décidement fait bien des choses.
Publicité
....La curiosité n'est pas un défaut...
Derniers commentaires
Publicité