750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....La curiosité n'est pas un défaut...
Newsletter
Archives
....La curiosité n'est pas un défaut...
23 novembre 2008

géobiologie et esprits de la nature, retour à Cluny

Hello,

Je suis retournée à Cluny ce week-end pour la deuxième partie du stage d'introduction aux esprits de la nature. A nouveau des moments très intenses.....en vrac et avec quelques photos :

Il y a eu des retrouvailles le vendredi soir dans une auberge...le plaisir de revoir une femme légère comme une fée, douce et profonde comme un ange et un homme généreux,à l'œil pétillant, un homme qui vous parle du vin comme d'autres vous parle de leurs voyages lointains....un repas partagé, des dessins crayonnés...

Il y a eu des carambolages avec le congrès d'agriculture biodynamique traduits en galopades dans les couloirs en vieux parquet bruyant du gîte, en sourires le matin, en embouteillage aux douches...

Il y a eu le plaisir de retrouver les anciens stagiaires, d'en découvrir deux nouveaux...il y a eu le sourire de Jean-Pierre, porteur de café, de tisane corse, de confitures maison, déposant du pain chaud sur la table pour nos ventres réveillés....

Il y a eu un nouveau nettoyage d'entités (aheuuuuuuuum), il y a eu la visite d'une église, toute petite, datant du XI ème siècle, toute petite mais pleine de trésors à découvrir du bout de nos bras, à ressentir, à expérimenter

cluny_2_026

cluny_2_030

Désolée pour la première photo qui est un peu sombre, il faut que je me penche un peu sur le mode d'emploi de mon appareil :P

Il y a eu une autre église, une rencontre avec une vouivre frôlée près de l'entrée, une rencontre avec un œuf, de l'amour à donner...

Il y a eu du son, des vibrations dans de grands bols de quartz, il y a eu du chant dans un lieu consacré à la guérison...

Il y a eu la neige, il y a eu le soleil aussi...

cluny_2_039 cluny_2_038 cluny_2_041 cluny_2_042

Y'a pas à dire c'est quand même quelque chose ces stages, en tout cas l'apport pour moi est indéniable.


Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter aujourd’hui suite aux recherches que j’effectue sur les personnes qui communiquent avec la nature et plus particulièrement les arbres. <br /> Pour le concours d’une école prestigieuse de cinéma (la FEMIS à Paris), j’effectue un dossier de recherche préalable pour un film d’étude et m’intéresse donc aux personnes pouvant se mettre en relation ou communiquer avec les arbres, des personnes qui peuvent ressentir leur champ vital et peut-être même au-delà. <br /> C’est dans cette optique que votre profil m’a toute suite interpelé. J’aimerai pouvoir mieux comprendre l’échange qui s’effectue entre l’homme et l’arbre et répondre aux questions que je me pose : Comment, par exemple, cette forme de communication est possible et sous quelle forme elle a lieu, mais aussi les effets et les conséquences sur l’homme et son état de perception de son environnement. Comment, en d’autres termes, la personne ayant vécu une telle expérience en ressort au final. Peut-être que vous pourrez m’aider à répondre à ses questions dans une prochaine rencontre ?<br /> Ce sera un grand plaisir de pouvoir m’entretenir avec vous. Habitant à Paris, il est évident que je peux me déplacer dans votre région selon vos propres disponibilités. Je suis très flexible en semaine ainsi qu’en weekend. Merci de me contacter au plus tôt aux coordonnées ci-dessous.<br /> <br /> Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles, je vous remercie déjà d’avance pour notre prochaine rencontre et toutes les autres informations que vous pourrez me fournir pour étoffer mon sujet.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Shanti
C
De bien belles photos qui laissent imaginer les ondes positives que tu as trouvées en ces lieux.
Publicité
....La curiosité n'est pas un défaut...
Derniers commentaires
Publicité