750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....La curiosité n'est pas un défaut...
Newsletter
Archives
....La curiosité n'est pas un défaut...
27 février 2009

Mais qu'est ce que c'est?

Un petit jeu, histoire de, en attendant l'été, enfin le printemps, enfin un temps meilleur.


keskec_002



Cette chose est entrée dans ma cuisine, il y a peu...

Alors une idée?

Il y a un petit cadeau à la clé :

keskec_004



Un bouquin sympa qui retrace l'histoire d'une bloggeuse obsédée par l'idée de réaliser toutes les recettes de son livre de cuisine française en une année maxi.
Je l'ai lu, ça m'a diverti mais ça ne sert à rien qu'il nourrisse la poussière chez moi alors le premier ou la première qui trouve ce qu'il y a dans la photo du dessus, je lui envoie ^^

Publicité
Commentaires
M
Du sirop de fleurs de sureau avec une rondelle de citron.
J
peut etre du lait caillé pour faire du fromage ou du fromage blanc!
C
Bon ,ben si c'est pas du kefir.....citron,liquide ,c'est peut etre du sucre dans le fond... du limoncello????
C
Pas fastoche. Heu. Du verjus? Du jus de chou fleur?
C
Euh, je ne voudrais pas t'inquiéter mais ton lait a l'air d'avoir tourné dans sa jolie bouteille. Ah, c'est pas ça du tout ???? Tu m'étonnes....<br /> Sinon, c'est sympa de me rappeler ce bouquin que ma soeur m'a passé il y a au moins 3 mois et qui a disparu depuis au fond de la bibliothèque. Elle l'avait trouvé très drôle et distrayant.
Publicité
....La curiosité n'est pas un défaut...
Derniers commentaires
Publicité