750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....La curiosité n'est pas un défaut...
Newsletter
Archives
....La curiosité n'est pas un défaut...
2 mai 2009

Index des recettes

Pour te retrouver plus facilement dans les méandres du blog, un petit index. Tu cliques sur le nom de la recette et hop, elle apparaît !

C'EST VÉGÉTARIEN

Soupe Tomates-Borlotti-Basilic

Tarte au chèvre et aux raisins secs
Borlottis à la tomate
Pomme de terres brouillées
Velouté de châtaignes
Feuilletés à l'ail des ours
Crème de butternut au coco
Pause tartine et pain de sucre en salade
Souuuuuuuuuuuuuuupe!!!
Douceur d'endive à la crème d'avoine
Velouté de Butternut-Navet
Salade d'endives et de chou pointu aux spéculoos et roquefort
Bramborak et soupe à la bière ou voyage en République Tchèque
Enfournée d'asperges à la crème de chèvre

Potage à la carotte et au pain

Galette de pois chiche aux courgettes


C'EST PLUTÔT DU BOEUF


Vermicelles-Boeuf-Sauce d'huîtres
Quoi, du navet sur ma tartine?
Keftes pour en cas rapide


C'EST PLUTÔT DU VEAU

Jarret de veau glacé aux carottes
Escalopes de veau aux morilles


C'EST PLUTÔT DE LA VOLAILLE

Foies de volaille au balsamique
Automne et simplicité, épinard et poulet Teriyaki
Poulet Grand-Mère

Poulet aux navets
Canard aux endives et au sirop d'érable


Y'A DU PORC DEDANS

Soupe de pois cassés
Feuilletés savoyards
Saveurs d'enfance : le figatelli
Salade de début de printemps et clin d'oeil aux amis helvètes
Velouté d'endives

CA VIT DANS L'EAU DE MER

Moules marinières et country frites
Salade tiède : endives-ananas-crevettes
Calamars, olé!

Pizza!


DES DESSERTS, MÊME SI C'EST RARE


Feuilletés aux deux sésames et au pralin
Le 3-6-9 chocolat-xylitol
P'tits gâteaux
Feuilletés pomme-coing-raisins secs
Douceur de pommes façon Ciorane
Tarte pommes-rhubarbe

Crumble à la rhubarbe




Publicité
Commentaires
F
Quoi ? Je ne trouve pas de tartare dans la liste des recettes ?<br /> Bon, ben comment je fais, j'improvise alors...<br /> <br /> Un gros miam<br /> François
A
Eh bien, jé découvre ton blog à mon tour...Il va falloir que je me balade pour aller voir toutes ces recettes...dont certaines m'attirent vraiment beaucoup l'oeil...
C
Il suffit que je m'absente un peu et pouf, 17 nouvelles recettes, un index, le début de la gloire. <br /> Pas de rubrique spécial Pilou ?
Publicité
....La curiosité n'est pas un défaut...
Derniers commentaires
Publicité