750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....La curiosité n'est pas un défaut...
Newsletter
Archives
....La curiosité n'est pas un défaut...
2 mars 2009

Résultats du jeu et tag pour les curieuses (et les curieux mais ils sont moins nombreux)

Pour le jeu "Mais qu'est ce que c'est", il fallait répondre du kéfir.....

Post à venir pour expliquer en détails et en photos ce qu'est cette chose.
En avant première ça se boit, c'est sans alcool et c'est bon pour la santé

La grande gagnante du jeu est Nadine du blog "Chocolat à tous les étages".
Elle a l'air sympa Nadine, elle sait même mettre de l'amour dans les crevettes. Un colis chemine vaillamment jusqu'à elle, plein de mots, ça tombe bien, elle aime bien la lecture.

Elle m'a taguée!

(P.S : j'oublie pas le tag Saveurs d'enfance que m'a refilé Cenwen de la Cuisine des anges, l'ingrédient principal s'affine chez le fournisseur.......)

Alors ce tag, c'est pour répondre aux questions perverses que vous vous posez sûrement sur mon compte :

Le but du jeu :

- mettre le lien du tagueur sur ton blog

- mettre le règlement du tag

- mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance

- taguer 6 autres personnes en mentionnant le lien sur ton blog

C'est parti donc :

Je ne mets que des chaussettes noires et c'est de la folie pour les classer après lavage : par taille, maillage, usure et hauteur de bande sur le haut de la chaussette. Quelque part, ça m'amuse

Je dors sans oreiller et presque à même le sol, c'est mon côté "femme des bois". En vieillissant, je songe quand même à plus de confort un de ces quatre

Je classe mes courses sur le tapis de caisse en fonction du poids, de la taille, de la catégorie et de la fragilité. Je reclasse pareil dans le sac de courses. Ça fait un peu psychopathe mais j'assume. Heureusement, je fais peu les courses. C'est incroyable tout ce qui est cuisinable à partir du placard.

Je conserve les objets jusqu'à leur extrême limite d'utilisation. Et souvent j'en rachète d'occasion.

Je prends mon petit-déj (que du café au lait) devant mon ordi et j'en profite pour voir vos dernières créations culinaires ^^

Le premier truc que je fais quand je rentre du boulot, c'est un gros poutou à Pilou. Le deuxième, c'est d'allumer l'ordi. Le troisième, c'est de nourrir Pilou. Le quatrième, c'est.............eh oh je vais pas tout vous dire non plus!

Le meilleur moment, celui de faire tourner le tag à 6 autres blogs, s'ils veulent bien, bien sûr!

Alors, roulements de tambours, je tague :

Jupi de la Cachina, du miam robuste comme on aime avec en plus, une plume qui a l'accent et qui me fait bien marrer, ça me rappelle quand j'étais petite, ben oui, je suis Varoise à la base.

Mon copain Papada de la cuisine de Papada, cet homme dans la vraie vie, il est drôlement curieux et gourmand, il s'est lancé dans l'aventure du blog.

Camille de Greska et Camille qui a la plume délicate et le miam raffiné, un passage chez elle et je me sens plus zen ,si, si, c'est vrai! En plus c'est un blog qui ronronne fort, ça plait à Pilou ça.

Sab de le Plaisir de Gourmandise, j'aime bien son miam et j'y rigole et ses photos me font saliver devant mon écran

Ciorane, de la Cuisine de quat'sous, pour tout le plaisir que j'y prend, pour sa créativité et son grand sens de la débrouillardise.

Cookeco de Mes recettes à 3 francs 6 sous qui cuisine même avec une seule main! Yeah!

M'en voulez pas les gens pour ce tag, hein, d'accord!!!

Publicité
Commentaires
C
Hello:)<br /> Et non :) je suis sortie de ma phase chaussettes noires:) mais je suis comme toi pour les objets utilisés jusqu'au bout^^ et recyclés quand c'est possible:)<br /> Bonne journée:)<br /> Méga calinoudoux à Pilou:)<br /> Bisous:)
C
J'ai reçu ton colis aujourd'hui... merci merci... mes deux pssions réunies dans une boite en carton... un livre et du chocolat ! que demander de plus ?<br /> Merci à toi<br /> biz<br /> <br /> Nadine
C
Olala ! Je t'adore! tu m'as manqué! Et puis, il y a des choses rigolotes dans tes réponses. Cerrtaines m'ont rappelé quelqu'un que je ne citerai pas :p et oui, je suis une toquée manaique et compulsive qui assume:D<br /> Interent est de nouveau stable! Yes! Cenwen The Return! I'm back! L'antichambre de l'enfer est de nouveau en ligne, prête à sévir!<br /> Bisous Ma Belle:)<br /> A bientôt:)<br /> Méga calinoudoux à ton Pilou D'amour!
S
j'ai repondu et au fait moi aussi les cho7 noires c'est mon truc!!!!
C
6 tics sans importance, tu tagues le chat ou moi? ou les deux? <br /> Ravie d'apprendre pour la collection de chaussettes, et sois rassurée, je bois aussi un thé le matin devant l'ordinateur.
Publicité
....La curiosité n'est pas un défaut...
Derniers commentaires
Publicité