750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....La curiosité n'est pas un défaut...
Newsletter
Archives
....La curiosité n'est pas un défaut...
5 octobre 2008

Automne et simplicité, épinard et poulet Teriyaki

C'est l'automne...captivants changements de la nature, je suis scotchée tous les jours par la couleur des arbres, c'est un vrai festival.......
Dans le panier de légumes de la semaine, les tons changent aussi, le rouge des tomates et le violet des aubergines ont disparus, sont apparus les premiers poireaux, des jolies pommes de terre, des brocolis fringants, le retour des carottes et, abondant, l'épinard.
Du coup, en ce moment, c'est cuisine très simple à la maison...beaucoup de légumes traités simplement sans adjonction de salsepareille ou de séva :)

Ce soir, épinards fondus avec un peu d'ail et d'huile d'olive et poulet sauté teriyaki (rien de compliqué, des blancs de poulet coupés en morceaux revenus dans un peu d'huile pour colorer, salés, poivrés et arrosés de sauce teriyaki pour les carameliser en finissant la cuisson)

DSC00334

Voilà, ça et un morceau de brioche de St-Genix avec ses pralines fondantes en dessert, achetée le matin dans la seule boulangerie de la ville où le pain ressemble à du pain et ne se transforme pas en caillou dur au bout de 4 heures.......ça suffit à assurer une certaine forme de bonheur et à avoir du temps pour parler avec les arbres :)

Toute émue par ces petits bonheurs de la vie, j'ai presque failli oublier ceci :

Mon p'tit blog qui se traîne un peu et divague de fées en salade en lutins aux xylitol a eu l'insigne honneur d'avoir une jolie déco!!!

Tan tan tan la voici :

30621302_p

C'est Ciorane de la cuisine de 4 sous qui m'a fait cet honneur, je t'en remercie ça m'a beaucoup touchée :)

La règle veut que l'on décerne à son tour ce prix. Je vais faire une entorse à la blog cuisine attitude et décerner le diamant à :

Evolution spirituelle parce que c'est un pur plaisir à lire et que ça m'a bien fait avancer

Cuisine végétarienne et recettes indiennes parce que ça me donne toujours faim hi hi

Je n'irais pas jusqu'au 7 , il y a beaucoup de blogs que j'adore en cuisine, ils ont tous eu ce prix :)

Pour rappel la règle  :

Les règles de cette récompense ( pour celles qui veulent les suivre ) :

- Mettre le logo sur son blog

- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée

- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog

- Prévenir les intéressés


Publicité
Commentaires
C
Merci de rappeler combien la nature est belle si on n'oublie pas de la regarder...
C
Merci beaucoup !<br /> Si mon blog t'a fait avancé alors c'est un réel plaisir pour moi.. mais en ce qui me concerne c'est les gens comme toi qui m'ont beaucoup fait avancer en m'aidant à apprendre le partage ..<br /> <br /> encore merci !
Publicité
....La curiosité n'est pas un défaut...
Derniers commentaires
Publicité